Susan Gottman 
Directrice, Spécialiste en développement organisationnel

Susan dirige notre équipe d’analyse de climat de travail, de résolution de conflits et de coaching. Avec plus de 15 ans d’expérience dans le coaching de cadres, la facilitation de groupes, la gestion des relations avec les employés et le développement organisationnel, et 25 ans dans la planification stratégique et la communication, elle croit fermement que les gens apprennent par la pratique. Elle réalise des mandats en français et en anglais.

Son parcours diversifié et son expérience au sein de diverses organisations font d’elle un atout précieux, car elle apporte une compréhension approfondie des dynamiques humaines en milieu de travail.

Susan travaille avec les organisations pour les aider à devenir plus efficaces et plus conscientes des comportements, des processus et des structures qui contribuent à un environnement de travail sain. Ses interventions stratégiques permettent aux organisations de se développer en cultivant des climats de travail positifs.

Avant de rejoindre Latitude, Susan a dirigé l’équipe chargée du développement organisationnel et de la culture au sein d’une grande institution financière canadienne. Avant cela, elle a été consultante dans le domaine du développement organisationnel et a dirigé une société de marketing et de conception. Susan est titulaire d’une maîtrise en intervention sur les systèmes humains et d’un baccalauréat en relations humaines de l’Université Concordia, ainsi que de certificats en gestion du changement, en analyse de données en ressources humaines et en enseignement universitaire.


Formation

  • Maîtrise ès arts (M.A.), Intervention dans les systèmes humains, Université Concordia
  • Baccalauréat ès arts (B.A..), Relations humaines, Université Concordia