22 novembre 2023

Une nouvelle image de marque et un nouveau site web pour Latitude

Montréal, le 6 novembre 2023 – Latitude est ravie de dévoiler sa nouvelle image de marque et son nouveau site web. Après des mois de travail, vous pourrez dès aujourd’hui découvrir cette nouvelle identité, un changement qui représente une étape importante dans l’évolution de l’entreprise.

Nouvelle image de marque inspirée des besoins d’aujourd’hui

Réalisée par FBC Montréal, la nouvelle image de marque de Latitude incarne notre engagement envers une approche multidisciplinaire et innovatrice.

Un logo repensé, une typographie simple, une palette de couleurs sobre et actualisée, et une identité visuelle qui reflète notre engagement envers nos clients. Le cercle éclairé sur le « i » de Latitude symbolise un phare, véhiculant l’idée de guider et de sécuriser les organisations dans des situations complexes et incertaines. Chaque élément a été soigneusement conçu pour représenter notre expertise et notre ambition d’être un chef de file dans le secteur de la prévention et la gestion du harcèlement, de la violence et de la discrimination en organisation.

« Notre nouvelle identité reflète notre engagement en faveur de l’innovation et du progrès. Nous voulions offrir à nos clients un symbole de confiance et de fiabilité. Nous sommes reconnaissants envers nos clients, partenaires et collaborateurs pour leur soutien continu. C’est grâce à leur confiance que Latitude continue de grandir et d’évoluer. » – Anaïs Lacroix, co-fondatrice et cheffe de la direction de Latitude.

Nouveau site web pour une meilleure expérience utilisateur

Développé par Tux en collaboration avec l’équipe de Latitude, notre nouveau site web offre une expérience utilisateur améliorée avec une navigation intuitive. Nos visiteurs pourront explorer nos services, plonger dans notre culture organisationnelle, rester informés des dernières actualités et découvrir notre nouveau logiciel de gestion des plaintes, Sofia.

La solution Sofia

Sofia est une plateforme de gestion des plaintes que Latitude a développé afin de permettre aux professionnels des ressources humaines, aux équipes de conformité et aux enquêteurs de suivre le processus de résolution des plaintes et signalements en milieu de travail, pour un traitement plus fluide et plus rapide. Restez à l’affût, son lancement est prévu vers la fin de l’automne.

Pour découvrir notre nouvelle identité et explorer notre site web transformé, veuillez visiter le www.latitudemgmt.ca.

À propos de Latitude Management

Fondée en 2019 par Anaïs Lacroix et David Ward, Latitude Management est un cabinet d’avocats qui agit exclusivement en tant qu’acteur neutre et impartial dans les affaires institutionnelles liées au harcèlement, à la violence et à la discrimination. Avec une équipe de près de 40 professionnels, Latitude offre une gamme complète de service, au Québec et à travers le Canada, afin de soutenir les organisations dans la création de milieux de travail harmonieux.

 

Article par