27 septembre 2024

COMMUNIQUÉ – Latitude se classe au 65e rang du palmarès des entreprises ayant la plus grande croissance au Canada en 2024, marquant ainsi une deuxième année consécutive dans le Top 100.

Montréal, le 27 septembre 2024 – Latitude est fière d’annoncer sa reconnaissance par le Globe and Mail’s Report on Business comme l’une des entreprises ayant la croissance la plus rapide au Canada en 2024, se classant au 65e rang sur les 416 entreprises nommées. Cet accomplissement marque la deuxième année consécutive où Latitude figure dans le top 100 de ce prestigieux classement, soulignant la croissance continue et l’expertise de la firme.

Le classement Canada’s Top Growing Companies célèbre le succès entrepreneurial, classant les entreprises selon leur croissance des revenus sur trois ans. L’inclusion de Latitude dans cette liste 2024 reflète son engagement à offrir un service exceptionnel, à cultiver des relations solides avec ses clients et à favoriser un environnement de travail propice à l’innovation.

Fondée il y a à peine cinq (5) ans par Anaïs Lacroix et David Ward, Latitude s’est rapidement imposée comme un chef de file en matière de prévention et de gestion du harcèlement, de la violence et de la discrimination en milieu de travail. En adoptant une approche professionnelle, sensible aux contextes culturels et tenant compte des traumatismes, Latitude est passée d’une petite équipe à une organisation multidisciplinaire d’environ cinquante (50) experts, incluant des avocats, des professionnels des ressources humaines et des psychologues organisationnels.

« Notre force réside dans notre capacité à offrir une perspective neutre et impartiale avec le plus haut niveau de professionnalisme », déclare Anaïs Lacroix, cofondatrice et PDG de Latitude. « Cette reconnaissance témoigne de l’engagement de notre équipe et de la confiance que nos clients nous accordent, alors que nous travaillons à promouvoir des changements positifs dans les milieux de travail à travers le Canada. »

Les accomplissements de Latitude vont au-delà de sa croissance. Le cabinet a mené plusieurs enquêtes très médiatisées ces dernières années et a été reconnu par Best Lawyers® pour son expertise dans la gestion des enjeux complexes en milieu de travail. L’influence de Latitude s’est également étendue à des changements législatifs, contribuant à favoriser des environnements de travail plus sûrs et plus respectueux.

Alors que Latitude célèbre son 5e anniversaire ce mois-ci, cette reconnaissance confirme le leadership du cabinet dans la promotion du respect et de la civilité en milieu de travail et la pertinence de sa mission.

À propos de Latitude Management

Fondé en 2019 par Anaïs Lacroix et David Ward, Latitude Management est un cabinet d’avocats qui agit exclusivement en tant qu’acteur neutre et impartial dans les affaires institutionnelles liées au harcèlement, à la violence et à la discrimination. Avec une équipe d’environ 50 professionnels, Latitude offre une gamme complète de service, au Québec et à travers le Canada, afin de soutenir les organisations dans la création de milieux de travail harmonieux.

Article par