Sarah Cheddad

Avocate-Enquêtrice

Sarah est avocate-enquêtrice chez Latitude. Elle agit comme tiers neutre et impartial dans le cadre de mandats en matière de prévention et de gestion de conflits, de harcèlement psychologique, de discrimination et de violence en milieu de travail.

Avant de rejoindre Latitude, Sarah a mené des enquêtes administratives en matière de discrimination et de harcèlement discriminatoire à la Commission des droits de la personne et de la jeunesse. Ces expériences lui ont permis de savoir reconnaitre les besoins et les vulnérabilités de la clientèle afin d’offrir une intervention adaptée et humaine, tout en conservant son impartialité. À travers chaque étape de l’enquête, Sarah a toujours à cœur d’offrir un service éthique et de qualité.

Sarah a eu la chance d’acquérir une expérience juridique variée dans différents contextes tels que la fonction publique, en entreprise et en cabinet d’avocats. Cette diversité de parcours professionnel lui a permis de développer ses compétences pour répondre de manière efficace aux besoins de différents types de clients.

Sarah a un intérêt marqué pour la protection des droits humains. La diversité, l’inclusion, l’égalité et l’équité sont des valeurs qui guident ses interventions.


Formation

  • Baccalauréat en droit (LL.B.), Université de Montréal 


Affiliations et ordres professionnels

  • Barreau du Québec